Un site, un numéro, plus de 100 restos

Publié le 12 décembre 2012 par editor

Il y a de ces idées qui sont tout à fait géniales. C’est le cas avec un concept de livraison de restaurants qui sort des sentiers battus. Le principe est simple : une seule adresse Web à retenir ou à ajouter aux favoris pour obtenir la livraison des mets de restaurants de notre choix, à domicile ou au bureau.

Une idée qui fait le tour du monde

En France, en Grande-Bretagne, aux États-Unis et partout ailleurs sur la planète, ce concept fait fureur. Et pour cause. Il s’agit d’une méthode qui révolutionne notre façon de commander du resto! Au lieu de surfer pendant de longues minutes à la recherche d’un restaurant qui nous inspire ou essayer de trouver l’adresse d’un site Web de cuisine széchuanaise, grecque, thaï ou indienne, il suffit d’accéder à un site unique pour se retrouver devant une panoplie de restaurants et surtout, de menus. Et voilà un premier avantage! Le fameux « qu’est-ce qu’on mange? » prend ici tout son sens quand on peut avoir accès à des milliers d’idées de repas. Mais voici un deuxième avantage : en faisant affaires avec un service de livraison intermédiaire, il est possible d’obtenir notre repas d’un restaurant qui n’offre pas lui-même la livraison. Intéressant, n’est-ce pas?

Et pour la suite, rien de compliqué. Lorsque notre plat est choisi, on passe une commande en ligne, ou par téléphone, et le service de livraison intermédiaire s’occupe d’acheminer la commande au restaurant puis d’effectuer la livraison rapidement. C’est tout!

Une entreprise se distingue

Parmi les entreprises qui proposent les menus de différents restaurants en livraison à Montréal, une entreprise se démarque par la qualité de son service. Il s’agit d’À la carte express (www.alce.ca – 514-933-7000). En opération depuis 1996, À la carte express a livré plus de deux millions de commandes à ce jour. Ce n’est pas rien!

Grâce au professionnalisme qu’À la carte express démontre, les restaurateurs font confiance à ce service de livraison intermédiaire. Ainsi, les menus de plus de 100 restaurants sont disponibles sur le site (3 amigos, Just Noodles, Piazzetta, Sushi shop, Thaï Express, iBurger, La binerie Mont-Royal, La cage aux sports, Nickel…) et c’est sans parler des menus traiteurs qui sont parfaits pour tous genres d’événements de groupe à caractère familial, amical ou professionnel.

Utiliser un service de livraison est définitivement la façon moderne de se faire livrer des mets de restaurant. Finie la routine, la même bouffe, le même resto, et vive la variété des cuisines d’ici… et d’ailleurs!

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


Vacances au Québec et agrotourisme


St-Valentin : Guide resto pour amoureux


Semaine de la mode de Montréal : l’ouverture de la 20e édition


99 tasses de café : l’arrivé de numéro 6

Thumblated Related Post

Laisser un commentaire