Shopping d’été : style et tendance 2011

Publié le 14 juin 2011 par editor

Vous vous demandez quoi porter les chaudes journées d’été?

Lorsque la chaleur de la saison nous accapare, il n’est pas toujours évident de s’habiller de façon à paraitre stylisé, mais sans que nous ayons trop d’épaisseurs qui nous étouffe. Pour vous donner un coup de pouce, Magnifique.ca vous a déniché de fabuleuses trouvailles stylisées à prix raisonnables, qui seront idéales pour les chaudes journées d’été.

Le Chemisier

Par les chaudes journées d’été, il est conseillé d’éviter les vêtements trop ajustés, car ceux-ci retiennent la chaleur plus que les vêtements amples. C’est pourquoi le chemisier blousant est idéal. Taillé de façon à être ample, il nous rappelle le style du chemisier pour homme. Certains d’ailleurs, l’appel le chemisier « boyfriend ». Toute fois, pour la femme il a été adapté pour avoir des détails plus féminins nous permettant de le cintrer à la taille avec une ceinture. Porté avec une jupe où un pantalon. il peut être porté à l’intérieur du pantalon ou à l’extérieur.

Chemisier blousant Mango 89.90$
Chemisier style officier Bedo 34.95$
Tunique Henley 34.95$

La robe imprimée

Si un article de mode pouvait être attribué à la saison de l’été, il s’agirait bien de la robe soleil imprimée. Courte ou longue; ajusté ou ample; en tricot de coton, en soie où en lin la robe imprimée est sans exception la robe de choix pour la saison d’été. Cette saison, gardez vos yeux bien ouverts pour les robes à imprimés floraux.

Robe longue à imprimé Mango 139.90$
Robe longue à imprimé paysley Mango 139.90$

Robe courte imprimé Zara 79.90$

Robe courte cirera Mango 94.90$

Le short

Il fut un temps, le short n’était pas très populaire auprès des jeunes femmes. Les coupes étaient soit trop courtes et n’étaient pas favorables pour le travail où les coupes étaient trop longues et mal taillé pour les jeunes femmes. Voici que maintenant, on nous propose des coupes de short dont la longueur et le style sont idéaux pour les chaudes journées d’été.

Short mango 39.90$
Short H&M 29.95$
Bermuda Denim Mango 69.90$

La jupe fluide

Rien de mieux qu’une jupe fluide pour sentir le vent frais sur nos jambes. Imprimé ou solide; courte ou longue la jupe fluide est un must pour les chaudes journées d’été. Elle laisse circuler le vent et aide à nous garder au frais. Mais attention aux coups de vent.

Jupe à découpes colorés  Mango 89.90$
Jupe longue fluide Zara 59.90$
Mini jupe imprimé Zara 59.90$
Jupe mi-mollet plissé Mango 149.90$

Les combinaisons

Depuis les dernières saisons, les combinaisons-pantalons « Jumpsuits » sont en vogue. Facile à porter, il est possible de le retrouver dans toutes sortes de matières et toutes sortes de coupes. Qu’il soit un jumpsuit-short, ou une combinaison pleine longueur, vous ne manquerez pas votre coup avec un celui-ci. Pour le jour, donnez-lui une allure chic et décontracte en y ajoutant un veston et une sandale à talon plat. Pour le soir, donnez-lui un look chic et glam avec des accessoires mode imposants comme la grosse ceinture (si le style le permet) et une sandale plus chic.

Combinaison une pièce cullotte courte Bedo 44.95$
Combinaison pleine longueure French Connection UK  79.99$

Ne laissez pas la chaleur de l’été compromettre votre style et soyez chic et glam tout au long de la saison avec ces quelques pièces dont vous ne voudrez vous passer. N’oubliez pas de visiter les boutiques de mode de Montréal pour plus de choix.

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


Shopping Vintage partie 2: The Hunt


Manteau d’hiver ; tendances hivernal 2010


Tendances Mode printemps 2011: ce que vous devez savoir


Ombres à paupières : Tendances maquillage 2011

Thumblated Related Post

Laisser un commentaire