Semaine de la Mode de Montréal: RUD par Rudsak

Publié le 08 février 2011 par Elisabeth Gregoire

Pour cette saison de la Semaine de la Mode de Montréal, Rudsak nous dévoile son nouveau bébé. Une collection branchée sur fond urbain qui sera accessible à tous. RUD qui a été identifié comme étant la petite sœur de Rudsak,  nous dévoile sa toute nouvelle collection de 30 manteaux pour hommes et femmes.

Nous pouvons quand même bien voir les airs de famille entre la collection RUD et sa grande sœur Rudsak. Celle-ci, se dévoilent aussi bien coupé et moderne que sa prédécesseure.

Au cours de la présentation de RUD, on nous a présenté des manteaux de lainage long et court, de manteaux polis dans toutes sortes de formes ainsi que des mélanges de matières très intéressants.

Parfois on nous présentait des manteaux de lainage avec découpe de cuire, d’autres fois RUD nous faisait voir des manteaux de nylon poli du genre doudoune avec des découpes et des insertions de lainage et de cuire.

Malgré que RUD ait beaucoup de ressemblance avec sa grande sœur Rudsak celle-ci nous présente des coupes beaucoup plus simples que ce que nous sommes habitués à voir de Rudsak. Cela ne va pas pour dire que la collection présentée n’a pas ravi les spectateurs qui ont été invités pour visionner sa présentation.

La collection RUD a donné exactement l’effet que les designeurs ont désiré donner : créer une collection à prix modique d’inspiration urbaine et branchée qui est accessible et qui rejoint une clientèle plus jeune. Inspiré du rythme accélérer que nous vivons dans la grande métropole de Montréal, le designer Damien Lekatis à créer une collection qui s’adapte bien au style de vie auquel nous-mêmes sommes adaptés.

RUD se positionne sur le marché comme une marque accessible à tous sans toutefois compromettre la qualité et les valeurs propres de la griffe mère. Cette collection qui sera disponible chez les détaillants à partir du mois de septembre sera à surveiller de proche.

Merci Rudsak de nous avoir présenté votre nouveau-née!

Photo gracieuseté de Jimmy Hamelin et Sensation Mode

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


Manteau d’hiver ; tendances hivernal 2010


Semaine de la Mode de Montréal : Ralph Leroy


La Grande Braderie de Mode Québécoise: Shopping printemps 2011


Semaine de la mode de Montréal : l’ouverture de la 20e édition

Thumblated Related Post

Laisser un commentaire