Maquillage de printemps

Publié le 27 avril 2011 par editor



Le printemps, l’été et la mode colorée qui entoure cette magnifique saison qui redonne la vie peuvent aussi nous redonner le gout de redonner vie à notre maquillage.

Le mélange des couleurs vives est toujours un bon choix pour les maquillages de printemps et d’été. Pour cette rubrique, nous ferons usage de différents produits Marcel de Sèvres pour donner une allure fraiche à notre maquillage de printemps.

Pour accomplir ce petit look de printemps vous aurez besoin de :

L’ombre à paupière Champagne nacrée no 44
L’ombre à paupières Jaune doré no 60
L’ombre à paupières Thé vert no 98
L’ombre à paupières Vert feuille no 100
Le fard à joues Corail no. 6



Le fard à joues en crème no 20

 

Pinceau à maquillage P-100
Pinceau à maquillage P-107

  

Les journées chaudes et la transpiration peuvent faire fondre notre maquillage dans le creux de nos paupières. Pour préserver la durée de notre maquillage et pour s’assurer qu’il reste frais en tout temps, appliquez le fluide matifiant sur votre visage. Laissez sécher quelques instants avant d’appliquer votre maquillage.

Avez le pinceau P-100, appliquez le jaune doré sur l’ensemble de la paupière mobile. Partez du coin interne de l’œil, faites le tour de la caroncule lacrymale et sur la paupière mobile rendez-vous jusqu’au coin externe de l’œil. Selon votre gout, il se peut que vous décidiez d’utiliser le jaune doré dans l’arcade sourcilière aussi. Sinon vous pourrez utiliser le champagne nacré.

Avec le pinceau P-107, appliquez l’ombre à paupières couleur thé vert dans le coin externe de la paupière. Placez le pinceau à la base du creux de la paupière et estompez à partir du coin externe en vous dirigeant vers le coin interne de l’œil. Mélanger sur la paupière mobile en vous dirigeant vers la base des cils et en vous rendant jusqu’à la moitié de l’œil.

Nettoyez votre pinceau et utilisez le pour appliquer la couleur vert feuille dans le coin externe de l’œil. Appliquez votre pinceau dans le creux de la paupière estompez la couleur en vous dirigeant vers le coin interne de l’œil.

Nous adorons la couleur du fard à joues no 6 de Marcel de Sèvre. Nous l’aimons tellement que nous désirons en faire une couleur de choix pour les ombres à paupières. Utilisez votre pinceau no P-100 pour appliquer la couleur à la base des cils de la paupière inférieure. Partez du coin externe de l’œil et allez rejoindre le jaune qui est dessous la caroncule lacrymale. Étant donné que le fini de la couleur est plus mat que les ombres à paupières nous avons utilisé le fard à paupières en crème no 20 pour lui donner une allure satinée. Avec votre doigt, estompez le fard à joues en crème par-dessus le fard à joues no.6.

 

Puisque ce maquillage est un maquillage de printemps, nous désirons garder l’allure légère. Nous avons donc choisi de ne pas utiliser d’eye-liner. Toute fois, si vous êtes incapable de vous voir sans eye-liner utilisez un crayon traceur noir ou brun.

Vous pouvez également utiliser le crayon blanc pour tracer le contour de la paroi interne de la paupière.

Pour créer un effet lumineux dans l’arcade sourcilière, vous pouvez utiliser le champagne nacré, le fard à joues crémeux no 20 ou le jaune doré.

Complétez le tout avec une couleur de rouge à lèvres plus soit plus riche en pigmentation pour donner un look frais ou avec une couleur plus neutre.

Nous vous recommandons les couleurs no, 10, 97, 14, 34, 56

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


La Grande Braderie de Mode Québécoise: Shopping printemps 2011


Tendance maquillage printemps 2011


Détox de printemps


Shopping rétro printemps 2011

Thumblated Related Post

1 Commentaires de cet article

  1. momochii dit:

    nice post. thanks.

Laisser un commentaire