Faites de l’espace, sauvez de l’argent!

Publié le 27 novembre 2012 par editor

Vos bureaux du centre-ville débordent? Si votre entreprise manque d’espace, que vous songez à agrandir ou peut-être même à déménager, demandez-vous d’abord s’il n’y aurait pas lieu de faire du ménage. C’est fou les papiers qu’on peut accumuler et qui sont devenus complètement inutiles! Récupérer l’espace encombré en détruisant tous les documents périmés peut vous faire économiser une rondelette somme. Mais attention, pas question de jeter à la poubelle ou au recyclage tous ces papiers qui peuvent contenir des informations confidentielles. La solution ? La destruction sécurisée.

Simple, efficace et tellement pratique

Pour la destruction de vos documents, oubliez votre petite déchiqueteuse. Trop long, et pas assez sécuritaire. Saviez-vous que des fraudeurs poussent l’audace jusqu’à reconstituer les documents déchiquetés placés dans les bacs de recyclage? Tout cela dans le but de trouver la moindre information qui  pourrait leur permettre de voler une identité. Vous obtiendrez la paix d’esprit en optant pour la destruction sécurisée. La méthode est simple et efficace : une unité mobile se déplace à vos bureaux, récupère vos anciens papiers et les détruit sur place. Rien de compliqué. Les entreprises de renom vont même jusqu’à émettre un certificat de destruction qui vous garantit que le travail a été correctement effectué. Plusieurs entreprises font du déchiquetage de papiers à Montréal et en région, parmi elles, Docu-Dépôt. Non seulement Docu-Dépôt détruire les documents qui n’ont plus cours à vos bureaux, mais il est possible de lui confier cette tâche à la fréquence que vous désirez, pour le volume souhaité. Pratique, non?

Améliorer la gestion de vos documents

La destruction sécurisée de vos papiers et documents confidentiels est sans doute une étape nécessaire, voire cruciale, pour optimiser votre espace de stockage. Mais pour améliorer encore plus la gestion et éviter d’être submergé par des tonnes de dossiers, pensez donc à centraliser l’entreposage de vos documents. Les archives, les documents semi-actifs et même les dossiers actifs peuvent être entreposés ailleurs, question de libérer encore plus d’espace et, pourquoi pas, réduire ainsi le coût du loyer! Des conseillers experts sont en mesure de vous proposer des plans de gestion tout à fait efficaces et n’ayez crainte, grâce aux multiples options personnalisées, vous pouvez avoir accès à vos documents rapidement, au moment où vous le voulez.

Destruction, centralisation, gestion, voilà des mots avec lesquels chaque entreprise doit se familiariser pour assurer la protection de ses documents. Et pas seulement pour la paperasse, mais pour tous les médias informatiques et audio-visuels. C’est une question d’espace et de sécurité bien sûr, mais aussi d’intégrité.

 

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


S.O.S petits espaces


Danse Danse avec Marie Chouinard


La boutique “Pop-up” de Barilà est de retour!


Les avantages de l’assistance routière

Thumblated Related Post

Laisser un commentaire