Conseils de magasinage d’après Noël

Publié le 19 décembre 2012 par editor

Le magasinage le lendemain de Noël peut être très stressant. Les conseils suivants peuvent vous aider à avoir une expérience de shopping sans stress et avec succès tout en profitant  d’offres fantastiques.
Faire une liste de courses et acheter uniquement pour ces articles. Tout simplement parce que l’article est en vente ne veut pas dire que c’est un « must have ». Navigation à l’intérieur peut vous amener à acheter des articles que vous n’avez pas nécessairement besoin ou envie. Une liste d’achats spécifiques vous aideront à éviter cela.
Commencez tôt! Des plats chauds s’envoler les étagères rapides. Avec de nombreux magasins qui permet aux clients d’aligner avant l’ouverture, il est important que vous arrivez assez tôt pour vous assurer que les articles que vous magasinez pour toujours à la boutique quand vous y arrivez.


Portez des vêtements et des chaussures confortables. Les longues lignes, des foules animées, certains poussent et se bousculent rugueuse selon le magasin sont tous des situations inconfortables. Au moins assurez-vous de porter des vêtements confortables. Baskets ou chaussures plates avec des semelles rembourrées sont utiles. Également éviter de porter manteaux énormes que vous allez sûrement être en sueur et se sentir entassés dans vos propres vêtements que vous magasinez. Porter quelque chose assez chaud pour marcher de la voiture dans le magasin, mais pas trop chaud et épais qu’elle prendra insupportable les achats.
Acheteur méfiez-vous. Surtout avec les produits électroniques, les offres peut être obtenu lors de la Journée de soldes, mais certains détaillants peuvent utiliser des appâts et des tactiques de commutation, donc méfiez-vous de cette possibilité. Cela se produit lorsque les articles en vente sont en stock et vous êtes dirigé à acheter un produit similaire, mais plus chers. Si l’article offert est parti, vous devriez l’être aussi. Attendez que la prochaine vente.

Profitez de correspondance de prix. Beaucoup de détaillants et grands magasins va égaler ou battre le plus bas prix annoncé de concurrents. Apportez le flyer magasin actuel avec le prix de vente répertoriés et vous assurer que vous faites des emplettes pour l’élément exactement la même (numéro de modèle, taille, description, etc.) Les magasins ne égaler le prix sur des éléments identiques et actuelles, non les prix de liquidation.

La patience est la clé. Les magasins vont être claquée avec les clients et les files d’attente seront très longues. Si vous pouvez accepter cette réalité et avoir la patience, vous serez moins stressé.
Détendez-vous après vos aventures shopping. Profitez d’un bain chaud, un bon thé ou de cacao et peut-être même quelques collations. Tu as bien fait, maintenant il est temps de se détendre.

Évitez les foules, restez sur le web à la maison. Certaines personnes préfèrent éviter le chaos dans la brique et de mortier de magasins et préfèrent faire leurs achats en ligne. Les offres canadiens « Boxing Day » sont abondants et offertes par la plupart des détaillants en ligne.

Partagez:
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • Twitter
  • email

Voyez aussi:


Salon national de la Femme


Éviter la perte de cheveux


Trucs pour dormir paisiblement


Cheveux bouclés : Conseils pour l’entretien

Thumblated Related Post

Laisser un commentaire